Commentaires sur nos Cours d'Anglais

Une semaine chez Mike et Minoo m'a permis une immersion totale avec une formation sur mesure qui m'a apporté une progression immédiate et une méthode pour continuer cette amélioration pendant les semaines à suivre.

Yves Marcault

P0 Projects / -30 Plan Manager

yves.marcault@valeo.com

(top)

Pour votre équipe pédagogique agréable, sympathique et, de surcroît, fort compétente: elle m'a fait découvrir une méthode de travail et surtout elle a fait progresser mon anglais.

Pour votre accueil et votre simplicité que j'ai beaucoup appréciés.

Et enfin pour votre cuisine - la cerise sur le gâteau - de cette semaine.

Je vous dis mille et un mercis à vous et à toute votre équipe.

Abdellah Salah

Formateur SAP

saabsap@yahoo.fr

(top)

Les deux semaines passées chez Mike et Minoo ont été réellement bénéfiques.

La première semaine est éprouvante dans la mesure où l’on essaye de traduire tout ce que l’on entend ou dit.

A la fin de la première semaine, la pratique devient beaucoup plus naturelle et l’on ne cherche plus systématiquement à traduire.

Hormis l’immersion totale, la qualité de l’accueil ainsi que la diversité des sujets abordés contribuent à faire de ces deux semaines une très bonne formation.

C. Lardé

Ingénieur Electronicien

Chlarde@club-internet.fr

(top)

Le séjour en immersion à Rye a été extrêmement enrichissant.

La formule des cours autant que l’environnement sont tout à fait adéquats mais c’est l’accueil et la disponibilité de Mike et Minoo qui rendent la méthode vraiment efficace.

Cette semaine a permis de faire des progrès considérables dans la compréhension intime de l’anglais, sans doute parce que les professeurs se complètent parfaitement et abordent des questions très concrètes autant que la philosophie et la logique de la langue.

Une stimulation au perfectionnement et à l’amour de l’anglais.

Patrick Bonté,

Bruxelles

bonte@skynet.be

(top)

Venez motivés.

Le one-to-one, joint à l'accueil et à l'environnement, font que vous repartirez enthousiasmés de votre séjour à RYE.

Patrick Stocker

Docteur en Médecine

(top)

J’ai passé une semaine de cours vraiment intensifs chez Dialogue-Angloscene, à Rye, en Angleterre.

La formule répond exactement aux attentes que l’on peut avoir lorsque l’on décide de se remettre à niveau, ce qui était mon cas.

Les professeurs sont très pédagogues et la formule proposée ne laisse pas tellement de place à autre chose qu’au travail et à l’assimilation de la langue, ce qui est vraiment bénéfique.

Je suis rentrée en France avec une furieuse envie de parler anglais, d’écouter des émissions anglaises, de regarder des films en Version Originale,…

Allez-y, vous ne le regretterez pas !!!

Sabine Aznar

HR

Consultant Coriance

sabaznar@noos.fr

sabineaznar@coriance.com

(top)

J'ai passé une superbe semaine chez Minoo et Mike pour apprendre l'anglais.

J'ai été enchanté de l'ambiance si sympa et des professeurs si consciencieux et si sérieux: cela permet d’apprendre l'anglais rapidement.

Sans oublier la bonne cuisine internationale faite par Mike.

Si on veut apprendre vite et se sentir comme chez soi, je conseille le centre Dialogue-Angloscene Languages.

Hussein RAHAL

Médecin

husseinrahal69@hotmail.com

(top)

Exceptionnel!
C'est le seul mot qui convient pour décrire mon séjour chez Mike et Minoo.

Exceptionnels les repas, certes! Mais exceptionnels l'acceuil chaleureux, la méthode efficace et surtout les résultats obtenus! Je ne pensais pas qu'en une semaine on pouvait faire de tels progrès.

Ces cours sont faits sur mesure, et les professeurs sont d'excellents pédagogues.

Si vous ne savez pas quel organisme choisir pour faire une immersion totale, n'hésitez pas une seconde, allez à Rye chez Mike et Minoo.

Marie-Claire Subira

Opera de Paris

MCSUBIRA@operadeparis.fr

(top)

En quittant mon travail pour partir une semaine en Angleterre, mes collègues m’ont dit qu’il me serait impossible d’apprendre quelques choses en si peu de temps.
Eh bien … ils se sont trompés et ils l’ont reconnu.

Certes, je ne commençais pas l’anglais au niveau le plus bas, mais mes connaissances en grammaire étaient catastrophiques. Je n’utilisais jamais les bons temps, j’ignorais même l’existence de certains. Certes l’apprentissage est continu, mais cette semaine intensive a ouvert la voie à une meilleure maîtrise, à l’envie de continuer à apprendre, à se perfectionner et même à vouloir quitter la Belgique pour aller vivre dans un pays anglophone.

Tous les jours, je me dis que si j’avais eu des professeurs comme Minoo et Michael, je serais aujourd’hui bien meilleur en langues, car ils ont eu le don de me faire découvrir la beauté de cette langue, sa complexité et ce chant mélodieux de la langue. Enfin, Michael m’a aussi fait découvrir d’autres cuisines que la bonne veille cuisine française.

Merci encore à tous les deux, à toute la famille et au plaisir de vous revoir.

Olivier Sermeus

Olivier.Sermeus@conradhotels.com

(top)

C’est avec plaisir que j’ai passé 3 semaines de stage chez Mike et Minoo.

Le principe d’immersion complète et le fait d’avoir un programme sur mesure en fonction de mes besoins m’ont permis de progresser rapidement.

Dès la 1ère semaine, j’ai pu mesurer mes progrès, et au bout de 3 semaines, j’ai atteint facilement les objectifs que je m’étais fixés.

J’ai particulièrement apprécié de choisir moi-même les thèmes abordés en cours et le fait que le vocabulaire en relation avec ces sujets soit enregistré sur une K7.
Ces 2 points favorisent énormément l’assimilation des connaissances pendant et après le stage.

En plus de la méthode pédagogique, l’accueil chaleureux de Mike et Minoo contribue beaucoup aux progrès réalisés.
Leur gentillesse, leur ouverture d’esprit et la richesse des discussions en dehors des cours font de ce séjour un moment humainement enrichissant et inoubliable.

Avec mes très chaleureux remerciements,

Véronique

France

(top)

L’accueil chaleureux nous place dans une ambiance familiale… Le confort appréciable, les repas en particulier…. Ce qui surprend un petit Français rempli d’a priori sur l’art culinaire de nos amis du Royaume-Uni… Les conditions sont réunies pour se mettre au travail.

5 leçons par jour, un défi insurmontable? Pourtant, on en redemande, tant les professeurs s’adaptent au rythme de l’élève, ce qui incite à poursuivre les exercices après les cours… Et il reste encore un peu de temps pour aller au pub… pour éprouver son anglais, bien sûr !

Les progrès sont surprenants. Parler anglais devient presque naturel et agréable.
Expérience donc à renouveler, plus tard, pour une petite semaine de perfectionnement…

Patrick MAZEAU

Secrétaire Général Adjoint

EMCEF

Tel: 0032 2 626 21 87

E-mail: pmazeau@emcef.org

(top)

J'ai effectué un stage d'une semaine chez Angloscene et le recommande à toute personne désireuse d'apprendre l'anglais selon les critères suivants :

  • Cours personnalisés selon vos envies et vos besoins
  • Cours individuels
  • Mise en situation réelle et efficace

De plus, les professeurs qui vous accueillent, qui vous suivent et qui vous donnent les cours, sont disponibles et vraiment sympas.

Pour ma part, je suis parti de très loin (j'avais juste des notions) et suis aujourd'hui étonné du résultat que j'ai pu mettre en pratique en Ecosse.

Vraiment, je vous conseil ce stage. J'ai prévu d'en faire un autre moi-même.

Et en plus, le coin est très beau.

Encore merci à Minoo, Andy et Michael.

Jean-Michel SALLENDRE

Directeur commercial

Odysphere Un monde d'experts

Tour AREVA (FRAMATOME)

92084 Paris LA DEFENSE

www.odysphere.com

Tel : 06 13 23 57 78

E-mail: jean-michel.sallendre@odysphere.com

(top)

Une véritable immersion dans la vie anglaise! 2 semaines qui passent très vite, tant les journées sont remplies.

Cours, exercices, révisions et vie à l’anglaise. Interdiction de parler français! Au milieu de la 2ème semaine, vous vous surprenez à penser en anglais!

Les cours sont dispensés en fonction de vos connaissances et de vos besoins. Les outils pédagogiques utilisés vous permettent de travailler en dehors des cours et surtout après votre stage, de retour en France.

Côté «après travail», c’est plutôt calme mais comme dit plus haut, pas bien le temps de faire autre chose. Après tout, on est là pour bosser!

L’hébergement (sur place, c’est pratique) est tout à fait convenable et, cerise sur le gâteau, vous allez vous régaler, car Mike est un très bon cuisinier!

Yves BENOIT

Managing Director

GYMNOVA

yb@gymnova.com

(top)

Le meilleur moyen pour progresser dans la pratique d'une langue, c'est l'immersion totale.
C'est ce que propose DIALOGUE-ANGLOSCENE au sein d'une famille d'accueil chaleureuse.

Au cours de ma semaine de stage super intensive à Rye, j'ai pris confiance en moi et je me suis exprimé sans hésitation, sans peur de me tromper.
Des professeurs particuliers à domicile m'ont aidé à progresser tous les jours dans une ambiance chaleureuse et conviviale même pendant les repas partagés avec toute la famille.

La cuisine de Mike et la qualité des cours de Minoo sont irréprochables et j'espère pouvoir y retourner bientôt.

Xavier Souche,

Engineer,

FCI

Xavier.Souche@fciconnect.com

(top)

Dialogue-Angloscene permet une totale et rapide immersion dans la langue anglaise. Le face à face avec des professeurs expérimentés dont c'est la langue maternelle permet de se concentrer sur les points faibles.

Personnellement, j'ai, en particulier, beaucoup apprécié la méthode utilisée pour améliorer la prononciation à partir d'une écoute attentive des propos tenus et le rapprochement des sons, comme c'est le cas pour les jeunes anglais qui apprennent leur langue. L'écoute d'accents différents, tels que l'accent américain, favorise une meilleure compréhension.

Les autres aspects de l'apprentissage (amélioration du vocabulaire, dialogues sur des sujets professionnels, structures grammaticales, entraînement à la rédaction...) sont également de qualité et permettent des conditions optimales pour réaliser des progrès réels en peu de temps.

Je recommande Dialogue-Angloscene à la fois pour sa souplesse à s'adapter aux besoins et pour le sérieux de ses méthodes. L'ensemble s'effectue dans un environnement amical.

Marie-Therese Ham

Auditeur à la Cour des Comptes, France

mtham@npdc.ccomptes.fr

(top)

Je ne suis ni ami ni même de la famille de Mike et Minoo, car, en lisant ce qui suit, vous pourriez pensez que j'en fais trop. Mais la vérité est que Dialogue-Angloscene améliore considérablement votre niveau d'anglais.

Au départ, tout en partant avec une forte motivation, je restais toutefois sceptique sur la méthode en elle-même. Comment une seule semaine de cours pourrait faire resurgir 10 ans d'enseignement de la langue anglaise?

Et bien, je n'en reviens toujours pas !
Cette semaine chaleureuse a déshinibé ma peur d'être ridicule quand j'osais parler en anglais.
Aujourd'hui, je peux dire que je parle et comprends cette langue et ce, quel que soit le contexte ou l'environnement.

Bien entendu, il me reste des progrès à faire pour pouvoir maîtriser complètement l'anglais mais quand on a retrouvé cette confiance qui vous fait avancer, c'est tout de suite plus facile.

L'année prochaine, mon avenir sera en Australie. Je peux dire aujourd'hui que Mike et Minoo m'ont aidé à poser la première pierre.

Stéphane DENOUX

stephane.denoux@wanadoo.fr

(top)

Si vos besoins et vos attentes de l'apprentissage de l'anglais deviennent impératifs, et que vous ayez déjà testé, sans trop de succès, d'autres méthodes, je vous recommande d'expérimenter les séjours linguistiques de Dialogue-Angloscene.

Mon anglais était plus que basique. Cette méconnaissance encourageait une certaine timidité (ne pas oser parler). J'ai réellement été porté (et supporté) par cette sympathique équipe.

En une semaine d'immersion, l'enseignement et le cadre de vie offerts par Minoo & Mike, m'ont permis de développer des ressources jusque-là insoupçonnées et de pouvoir enfin comprendre et dialoguer en anglais.

Minoo & Mike (sans oublier Andy) vous enseignent méthodiquement l'anglais, du petit déjeuner jusqu'au dîner (cours, repas, film et même ballades de découvertes), avec une efficacité garantie.

Je me suis retrouvé totalement dépaysé, dans un cadre très sympathique (so British) et, en tant que Français, je ne pouvais terminer cet écrit sans vous parler de la magnifique et très exotique façon de cuisiner de Mike. Durant toute la semaine, "Chef " Mike nous a fait découvrir la cuisine du monde entier (du Japon en passant par l'Iran, le Mexique et en finissant par l'Italie). Impensable pour un Français: apprendre l'anglais en Angleterre et, de surcroît, se régaler.

Pour ceux qui hésiteraient encore, je vous recommande: la très grande qualité d'enseignement de Minoo, l'humour «pince-sans-rire» de Mike, et enfin le plaisir des conversations matinales avec le talentueux Andy.

Encore merci à tous les trois pour votre aide et, à bientôt, j'espère.

BOULIEU Louis

Patisfrance-Puratos

Directeur Commercial

lboulieu@puratos.com

00 33(0) 1 45 60 83 83

00 33 (0) 6 07 08 96 60

(top)

Je souhaitais trouver des cours d’anglais me permettant d’atteindre rapidement une excellente maîtrise de la langue tant à l’audition qu’à l’expression orale.

Les quinze jours de cours intensifs que j’ai suivis à Dialogue-Angloscene m’ont enfin permis d’atteindre ces objectifs. Grâce à l’enseignement personnalisé qui est le propre de la méthode de ce centre, j’ai pu mieux comprendre mes faiblesses et mes lacunes et les surmonter.

Je remercie mes professeurs pour leur très grande disponibilité et leur professionnalisme. Nous avons tous beaucoup travaillé mais aussi beaucoup ri. C’est dans cette ambiance chaleureuse et motivante qu’il m’a été possible de progresser selon mes attentes.

G. De Koninck,

Assistante de recherche clinique

gabriella.dekoninck@skynet.be

(top)

Grâce à DIALOGUE-ANGLOSCENE, j’ai pu accéder à un poste de Responsable d’une ligne de produits «gros investissements» dans ma société. (...)

Etre confronté 24 heures sur 24 à des situations réelles avec des personnes anglo-saxonnes au cœur même de l’Angleterre m’a permis de me sentir beaucoup plus confiant avec la langue et donc de dialoguer comme je n’arrivais pas à le faire auparavant. Plus de blocage dès que je ne comprenais pas un mot ou une expression.

Les méthodes d’enseignement de DIALOGUE-ANGLOSCENE sont réellement adaptées à chaque personne, car elles partent de nos besoins: dialogue au téléphone, rédaction d’e-mails, écoute de différents accents, vocabulaire technique ou commercial, etc. Quoi de mieux que de dialoguer et d’apprendre avec un professeur particulier sans même s’apercevoir que l’on apprend?

Effectivement, notre famille d’accueil réussit à allier très grand professionnalisme et ambiance chaleureuse et familiale. J’en suis à ma deuxième immersion et prévois une troisième l’an prochain pour améliorer encore davantage mon niveau dans une langue avec laquelle j’étais fâché avant de rencontrer Minoo, Mike ainsi que leurs enfants. Merci à eux !

Romuald GOURE

Responsable Coupage France, ESAB

Tél : 06 87 60 61 64

romuald.goure@esab.fr

(top)

Je garde un excellent souvenir de mes deux séjours d'immersion totale en anglais. Outre le sérieux de l'enseignement qui a été adapté exactement à mon niveau et à mes besoins, j'ai été touchée par l'accueil chaleureux que toute la famille m'a réservé. Je pense renouveler l'expérience dès que possible.
De plus, Mike est un excellent cuisinier, ce qui pour une française est une qualité très appréciée.

Martina Dion

mdion@kohlereurope.com

(top)

"J'avais plusieurs raisons pour venir à RYE - je ne possédais qu'un anglais scolaire et je désirais le perfectionner pour être plus à l'aise avec mes amis de MANCHESTER et ma famille à SAN DIEGO - Objectif atteint - reste encore quelques progrès à faire en grammaire, mais je ne regrette pas cette expérience fabuleuse - J'ai été accueilli par Minoo et Mike très chaleureusement - les cours sont donnés avec un grand sérieux et un grand professionnalisme - tout est réuni pour favoriser le travail et entretenir votre motivation. J'ai revu mes amis à MANCHESTER, et j'ai reçu ma cousine américaine en novembre 2003 - tous ont été très impressionnés par mon parler, et ma confiance : c'était formidable de pouvoir se faire enfin comprendre."

Evelyne Manteau

Evelyne.Manteau@wanadoo.fr

(top)

Voulez-vous parler anglais ?

Alors la meilleure solution est de suivre des cours d'anglais intensifs, "un professeur pour un élève", avec un(e) enseignant(e) dont la langue maternelle est l'anglais. (...)
Les séjours en immersion totale contribuent à augmenter la confiance en soi au niveau dialogue.
A force de converser durant les repas avec les professeurs qui vous hébergent, bref grâce à tous les instants pendant lesquels l'anglais est seul d'usage, vous améliorez inévitablement votre habileté, votre compétence en la matière. (...)
Et je conservais, non seulement trace écrite dans le classeur qui m'avait été offert, mais aussi des phrases enregistrées sur cassettes audio.
Ces phrases rédigées d'après mon vécu, mes goûts, mes attentes, étaient en réalité écrites et enregistrées par le professeur avec l'accent adéquat. (...)
Quand vous vivez chez Dialogue-Angloscene, vous êtes le centre d'intérêt. C'est dans ce cadre-là que j'ai pris confiance en moi pour converser en anglais. (...)

Jacqueline Meunier,

jacqueline.meunier@tiscali.be

(top)

Pour ce qui est de la semaine de cours réalisée à Rye, cela reste un très bon souvenir pour moi pour deux raisons. Premièrement, parce que l'accueil est vraiment très bon. Il est beaucoup plus facile de travailler dans une bonne ambiance familiale. Cela ne m'a pas semblé être une semaine de "cours intensifs" même si les journées sont bien remplies.
Deuxièmement, je ne pensais pas, en partant avec si peu de connaissance en anglais, arriver à remplir mes objectifs, c'est-à-dire à me faire comprendre et à comprendre ce qui se dit dans une réunion en anglais.
Cette méthode d'apprentissage reste pour moi la plus bénéfique vu le rapport "durée/connaissances acquises".

Michel DemarcheM

michel.demarche@swedeponic.be

(top)

"Time flies ..." Voilà une expression qui caractérise parfaitement la vitesse avec laquelle s'est écoulée ma semaine d'anglais intensif au sein de la famille Short. Malgré un programme particulièrement chargé, c'est avec un réel plaisir que j'ai rafraîchi et approfondi mes connaissance en anglais, travaillant spécifiquement la technique d'écoute. J'ai beaucoup apprécié les cours personnalisés, parfaitement adaptés aux besoins ou demandes de chacun, enseignés par des professeurs sympathiques et compétents. Le cadre très agréable, la convivialité, les repas en famille, sans oublier bien sûr l'excellente cuisine de Mike, contribuent à rendre ce séjour d'immersion totale et d'étude intensive très agréable.

Philippe Barbeaux

philippe.barbeaux@med.kuleuven.ac.be

(top)

Très vite, c’est-à-dire dès le lundi soir, j’ai senti les différences marquantes et le gros avantage que prenait Dialogue-AngloScene sur son concurrent. (...) C’était une véritable démonstration de professionnalisme. (...) Si les tarifs de Dialogue-AngloScene paraissent élevés de prime abord, il s’agit néanmoins d’un excellent rapport qualité-prix.

Franck Bonnet, BRANCH MANAGER,

ABC RICARD WORLDWIDE MOVING

franckbonnet2003@yahoo.com

+33 6 03200216

(top)

Des années d'absence de pratique, un réel blocage pour parler, des fautes bien ancrées, le challenge était de taille... Grâce à un environnement à la fois très convivial et une méthode d'enseignement particulièrement efficace, j'ai réussi en une semaine à faire les progrès dont je ne me croyais pas capable. Les cours à Dialogue-AngloScene ont été parfaitement adaptés à mes besoins et m'ont permis, en un minimum de temps, d'acquérir la confiance et le vocabulaire spécialisé me permettant d'exercer mon métier de juriste dans un environnement international.

Odile Merigaud

Quebecore Europe

France

(top)

Vous ne pouvez imaginer les progrès que vous ferez grâce à un stage Dialogue-Angloscene et même les plus exigeants ne pourront qu’être satisfaits.

Une petite note aux Français qui pensent, comme je le pensais, que l’on mange très mal en Angleterre. Les talents culinaires du chef leur feront oublier cet a priori et les emmèneront dans un voyage au tour du monde qu’ils n’oublieront pas de si tôt: j’en ai encore les papilles qui frémissent rien qu’en écrivant ces lignes…

Alexis Monville, IT Consultant

alexis@monville.com

06 75 73 54 82

(top)

Ce petit mot pour vous remercier de l'aimable accueil que vous m'avez réservé lors de mon séjour chez vous.
Je n'oublierai jamais votre disponibilité et votre gentillesse en plus, bien sûr, de vos qualités professionnelles. Etudier l'anglais dans l'environnement que vous créez et avec la méthode d'enseignement que vous utilisez devient un plaisir et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me ferai votre ambassadeur auprès de mes connaissances professionnelles et autres.

Eugène Verstrepen, Consultant, Belgique

eugene.verstrepen@skynet.be

(top)

Apprendre l'anglais de façon constructive et fructueuse, mais aussi dans un environnement très agréable et typique, cela est possible grâce à Dialogue-Angloscene.
Je n'ai pas vu le temps passer dans la famille Short et après une semaine dans ce charmant village et cette superbe maison, je ne dis qu'une chose: je reviendrai.

Natacha Mba Allo

Etudiante

mnatacha2@caramail.com

(top)

"A Dialogue-AngloScene, j'ai eu le privilège de suivre des cours donnés par des professeurs d'un professionalisme d'une rare qualité.
Arrivée le premier jour avec des bases rudimentaires et un certain trac, j'ai fait des progrès très rapides et j'ai acquis, grâce aux connaissances et a la complicité de mes professeurs, un niveau dépassant largement le degré que j'aurais pu atteindre en étudiant seule plusieurs mois.
Non seulement la qualité professionnelle des cours mais aussi l'ambiance et la richesse culturelle des professeurs sont à vivement conseiller pour toute personne souhaitant apprendre une langue dans un cadre accueillant."

Dominique Stevens, BELGACOM, Belgique

dominique.d.stevens@belgacom.be

(top)

"Avant de rejoindre la société Arthur Andersen en qualité de Tax consultant, j'ai décidé d'approfondir mes connaissances linguistiques en anglais, en participant au séminaire résidentiel organisé par Dialogue-Angloscene.
J'ai été enchanté par ce séminaire. Le professionalisme des professeurs, leur pédagogie, leur flexibilité et l'organisation (rigueur et convivialité) du séminaire proprement dit font la qualité de cette formation et sont autant de raisons pour vous la recommander."

Gaëtan Van Elder, Consultant, Arthur Andersen

(top)

"L'immersion totale est un must pour qui souhaite apprendre une langue. Si la syntaxe, la sémantique et le vocabulaire sont très importants, Dialogue-Angloscene vous permet d'atteindre en plus une autre dimension: la dimension culturelle. Vous bénéficiez alors de toute l'expérience internationale de Mike et de l'accueil de Minoo. Dans un cadre réellement adapté à vos besoins et facilement accessible, vous sortirez de votre stage d'anglais avec les clés de votre réussite."

Alain Dieudonne, System & Project Manager,

PanEuroLife, Luxembourg

(top)

"J'ai particulièrement apprécié la semaine de cours intensifs suivis à Dialogue-AngloScene. La méthode utilisée et le suivi personnalisé sont d'une efficacité redoutable! Je conseille vivement à tous ceux qui veulent améliorer leur anglais au contact de vrais 'native speakers' de faire un détour par cette école."

Michel Cornélis, BELGACOM

michel.cornelis@busmail.net

(top)

"Je recommande vivement cette formation à DialoguE-AngloScene, qui a été pour moi extrêmement bénéfique.
La convivialité incitait à s’exprimer, et le juste dosage des corrections favorisait la progression sans bloquer ou stresser. Bien que le rythme soit soutenu, le plaisir était toujours présent, et j’ai dépassé mes espérances de progression, tout en passant une semaine sympathique et agréable."

Dominique Bruck, Sales Director,

e-Enterprise Architects, Luxembourg

d.bruck@wanadoo.fr

(top)

"Afin de pouvoir réaliser une année de spécialisation dans une université en Angleterre, je suis obligé de passer le TOEFL. Pour ce faire, j'ai pris contact avec Mike et Minoo pour leurs cours d'anglais intensifs. J'ai pu apprendre les différentes subtilités de ce test (listening, structure, reading, writing), en utilisant un livre proche de celui dans lequel j'allais pouvoir passer ce test. J'ai pris conscience de l'importance de la grammaire et Mike m'a aidé à m'y familiariser. Il m'a également permis de répondre avec beaucoup plus d'assurance aux questions posées. Pour le "Listening", Mike m'a montré les subtilités de ce test, car "on peut répondre aux questions sans rien écouter"! Pour le reading, il m'a appris à lire l'anglais très rapidement grâce au "word order". Il m'a "conseillé" de rédiger chaque soir deux "writing" de 500 mots sur différents sujets et me les a corrigés "à la manière du TOEFL".

Grâce à tout cela, j'ai pu réviser calmement et correctement. J'ai finalement obtenu 237/300 au TOEFL et ce, entre autres, grâce aux conseils de Mike."

Pierre Defays

pierre_defays@yahoo.fr

(top)

Je voudrais vous remercier "et ce avec beaucoup de retard !!!" pour l'accueil que vous m'avez réservé durant mon séjour en votre école. La semaine passée au sein de votre famille m'a fait certainement progresser en Anglais mais m'a surtout appris à être beaucoup plus sûr de moi et à supprimer les complexes qui me bloquaient pour pratiquer la langue de Shakespeare. Encore mille fois merci !!!

Didier Van Genechten, Directeur, BEA sa, Angleur

(top)

"J’ai trouvé chez Dialogue bien davantage que ce à quoi je m’attendais.
On n’apprend pas une langue sans un minimum d’efforts. Dans mon cas, l’effort s’est vite transformé en plaisir et celui-ci, à son tour, - j’en suis convaincu - , a été la principale source de profit dans mon travail. Je me permets de faire miennes les appréciations élogieuses que j’ai pu lire dans les livres d’or de Dialogue.
Vous avez non seulement trouvé la bonne méthode, mais vous avez aussi créé le cadre idéal."

G.P. Da Rin Puppel,

COMMISSION EUROPÉENNE, DG XII

(top)



Angloscene Intensive Language Courses
Telephone: +44 (0)1303 252882 | E-mail: info@angloscene.co.uk